Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Pourquoi les femmes reprochent aux hommes d'etre infidèles alors qu'elles font pareil de leur coté?

les hommes trompent souvent leurs femmes avec une femmes qui est déjà prise de son coté :) EN SAVOIR PLUS >>>




de nature l homme à besoin de plus qu une femme d ou l infidélité alors que la femme peut etre satisfaite par un seul homme! c est pour ça que le pourcentage de l infidélité chez les femmes est plus bat que celui des hommes
C'est la mixassions des: 2 paramètres, qui vaut = (Ego + trahison)/2
Je fais les reproches au deux
Parce que généralement ce sont les premiers à tromper, la femme ne fait que suivre pour se venger
Va comprendre ce cirque et ça se plaint bref!Autant de paradoxes ça sait dire ensuite les hommes sont des salaups ,beaucoup de femmes ont cumulè 1ordure enfants et une autres et re-enfants se retrouvant seules et ça demande des hommes clairs le sont-elles j'en doute mais bon!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sunset vs YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • PHOTOS . Les animaux sont, de tres loin, le sujet qui inspire le plus les internautes. Et pas seulement les chats, mais aussi les chiens, les pigeons et meme. les lezards.Voici. Bienvenue dans mon univers de belles images : peintures,creations,photos animat
  • Compote pomme poire Pour votre bebe des 5 mois, une compote pomme-poire toute simple et rapide a preparer? pour lui faire decouvrir et aimer ses tout premiers fruits. Compote pomme poire bebe ? Ingredients : 100g de pomme,100g de poire
  • Des idées de gages et d'animations Trouvez des idees de gages pour une soiree. Jeu de soiree vous propose 80 gages amusants a decouvrir !. Les soirees TV ? On n'en peut plus. Le scrabble, la belote, le tarot ? On en a fait le tour. Pour entretenir l'amour dans votre couple e
  • Decouvrir votre fille chez vous pendant les heures scolaires et occupée avec une copine au decouvertes? de leurs corps? quel serait votre réaction sachant qu'elle a 17 ans? EN SAVOIR
  • Il ne voulait pas que je parte? On ne s'embrassait pas , il n'y avais aucun contact physique et pourtant il ne voulait pas que je parte. Ma simple presence suffisait. Quand mon pere m'a appelé je lui dit qu'il fallait que je rentre il m'a dit reste encore 5 min et c'est bon.On s'é
  • Bonsoir etre dans la salle de bain,pour vous, c'est un moment de..? merci? Etre dans la salle de bain et surtout dans mon bain c'est un moment de tranquillité , de décontraction et d'apaisement tout en écoutant une petite musique douce , là , je suis sur mon petit nuage de bonheur . EN SAVOIR
  • On est séparé,il m'avais quitté pour une autre. J'ai pensé toute la nuit à lui. J'ai decidé alors d'aller ds sa ville c'est a trois quart d'heure d'ici. Arrivée la bas je le vois assis sur un banc entrain de lire un journal. Il m'a vu ms à fait min Qu'en pensez vous?
  • Avec l age etes vous un peu plus vicieux pour hommes ou plus coquines pour les femmes, moi perso oui un peu plus vicieux Et vous
  • Voila je sors avec un homme marié depuis un an sa se passe bien avec lui et ce n 'est pas du tout à cause du sexe loin de la car suis vierge. Il s occupe de moi comme sa soeur veut tout le temps me sentir à ses cotés qu au début je doutais méme qu Aidez moi suis perdu carrement et votre avis comptera énormément pour moi?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cheveux forts et brillants ? Ma routine simple ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article