Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Il ya la violence dans la societe. Quelle en est la raison d'apres vous? quelles mesures proposeriez vous?

- EN SAVOIR PLUS >>>




Le laxisme est d'après moi la principale raison de la violence dans la société.
Un enfant violent aura de fortes chances de devenir un adulte violent. C'est pourquoi l'Ecole doit pallier les lacunes de l'éducation donnée à leurs enfants par des parents laxistes.
Des sanctions adaptées à chaque infraction et suffisamment sévères doivent être appliquées.
Lutte contre l'absentéisme : toute absence superflue devrait se payer en jours supplémentaires de présence à l'Ecole.
Le comportement devrait faire l'objet de notes comptant dans la moyenne / pour un examen.
La police devrait s'installer dans l'Ecole pour apporter une réponse aux plus réfractaires.
Le respect : le vouvoiement pourquoi pas, l'uniforme devraient être remis au goût du jour.
Les diplômes devraient se mériter au lieu d'être donnés afin que le travail retrouve sa valeur.
Voilà une réflexion sur l'Ecole qui comme on le sait forme les adultes de demain. Pour ceux qui ne sont déjà plus à l'Ecole, le principe infraction - répression / sanction immédiate devrait pouvoir s'appliquer, un peu comme le flash et le PV qui fait suite lorsqu'on ne respecte pas la vitesse limite sur la route. On peut penser à des sanctions financières (le porte-monnaie ça fait toujours mal), TIG, etc. A mes yeux et hormis quelques cas extrêmes le choix de la violence incombe totalement à celui qui le fait et n'est pas subi.
je pense que la violence dans la société est instaurer par nos dirigeants pour mieux régner si on s attardait pas a nos différence culturel et social on ferait de la politique embêtant. alors dans nos écoles on nous souligne déjà nos différentes cultures , a la télé on parle de terrorisme sans préciser que tout les étranger l engendre pas que la violence familial nombreux europeen la pratique , que les viols sur enfants consanguin est surtout une mode dasn les pays europeen dans les pays de l est il existait pour la lutte contre la pauvrete la vente d organe en ouvrant les portes de l europe on a ouvert ce marcher aussi aux pervers. avant d accepter d ajouter encore des etats membres on devrait d abords voir comment il affronte leur violence et quelle genre elles sont pour ne pas les importees
Quelqu'un de violent , même si son Q.I. est très élevé, il manque gravement de l' intelligence de la vie , par son manque de maîtrise d' une situation qu'il n' est pas en mesure de gèrer normalement.
les inégalités sociales.donc.un bon salaire pour tous (l'argent existe,il faut le prendre là où il est!)
le premier point c'est que la police et les magistrats se laissent diminuer par un tas de convention idiote et donc le delinquant n'est plus poursuivi sauf s'il a les moyens de payer ce qui laissent le champs libre aux autres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte administrative et fiscale
  • Diverticulose et diverticulite du côlon .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • Self-defense en Hauts-de-seine Club KMUR KRAV MAGA ULTIMA RATIO self-defense Paris 2, Paris 3, Paris 4, Paris 10. Optimisez votre capacite d'autodefense a 360?. Developpez la strategie du combat de survie. Rejoignez notre equip. Cours et stages de krav maga pour enfant et adulte d
  • réservez en ligne votre tour Le TMB est un parcours d'environ 170 km a travers les Alpes francaises, suisses et italiennes. Decouvrez routes et itineraires pour 4 jour, 7 jours et de 9 a 11 jours. Hike Mont Blanc, Europe's highest peak, with REI. Enjoy the spectacular a
  • En gros, il est quoi pour moi (généalogiquement)? Pouvez-vous me dire ce qu'il est pour moi ( en plus simple)? svpCe jeune homme se trouve en fait êtrele fils de la fille du cousin de mon pèreEst-ce qu'une relation est possible entre nous deux ou pas?
  •  
  • Pourquoi les hommes aiment tant les félations? c vrai quoi pourquoi une pipe a un tel pouvoir sur eux? je comprend qua ca peut leur plaire mais ya na qui sont accro
  •  
  • helloje fréquente un mec qui est en couple et a 2 enfants et il se trouve que sa femme avait déjà remarqué des choses louches, d'aprés lui et récement, elle a découvert dans son phone des messages et appels qu'il m'aurait adréssé.du coup, elle l'a c Sa femme est au courant de notre liaison.?
  • Bonjour, Je voudrais organiser une petite soirée romantique pour la St Valentin, mais je ne sais pas comment m’y prendre et je ne sais pas quoi offrir à mon chéri. Je voudrais faire la totale mais pas cher.Merci de bien vouloir me donner des astuces Pouvez vous me conseiller pour créer une surprise?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Poupées LOL Surprise Winter Disco Hiver 2019 OMG Royal Bee Neonlicious

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article