Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Est-ce que ça peux tenir?

Voila, on a une grande différence d'âge. On se voit et parle peu. Et en ce moment, depuis quelques mois, on s'engueule souvent.
Pensez vous que ça puisse tenir?
Honnêtement, j'ai perdu espoir. Mais en même temps, j'espère que les sentiments amoureux vont remonter à la surface, aussi bien pour lui que pour moi. Et pensez vous qu'on puisse se retrouver après une longue période d'absence (10 ans environ?). EN SAVOIR PLUS >>>




Sa fait environ 1 an qu'on est ensemble
C'est mal parti!.Non ça ne sert a rien de gaspiller du temps enfin le fait de ne pas trop se parler de s'engeuler souvent n'est pas bon signe.Je ne sais pas si ça fait longtemps que vous etes ensemble mais si c'est peu de temps c'est encore moins bon signe!!.Si tu met en plus que tu espères que des sentiments amoureux refassent surface cela veut dire en quelque sorte qu'ils n'existent plus.A cet instant l'amour, le vrai ne fera peut etre jamais surface.
J'espère que je t'ai aidée.Réfléchis bien et bon courage
c est impssible
Qu'est ce qui est genant? la différence d'age?, l'absence longue et prolongée? les sentiments qui ont disparus? bizarre de vouloir poursuivre sur bien des terrains glissants.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime matrimonial et succession entre époux Définition de Régimes matrimoniaux : Le régime matrimonial est constitué par un ensemble de dispositions légales ou conventionnelles qui règle les rapports patrimoniaux entre époux.Le regime matrimoni
  • ancien régime
  • Cartier Le bracelet Love CARTIER, un incontournable de la joaillerie. Bracelet Love CARTIER : son origine, ses modeles, son prix, les celebrites qui le portent. Ultime symbole de l'amour, le bracelet Love de Cartier tient une place a part dans l'univers de l
  • Combien de temps avant de voir les effets du sport . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • Question de sante aider moi svp? je demande a toute personnes qui peut m'aider en ce qui conserne ma maladie qu'il se manifeste. depuis 07annees consecutifs que je vie le calvere tout a commencer en rentrant de strasbourg et apres 06 jours une diarhee glaireuse 6a8fois par jour acc EN SAVOIR
  • A quoi ressemble une vie sans amour? Vivre sans aimer et sans être aimé, c'est dur non?
  • Est-ce que l'érotique c'est le plus important dans la vie d'une couple? est-ce que l'érotique c'est le plus important dans la vie d'une couple?mais si elle devient une exploitation du mon copain sur moi alors c'est pas une problème?merci.
  • Je ressors avec mon ex.à distance.Plus de liberté qu'en pensez vous? Je suis sortie avec une fille pendant 3 mois et on s'aimais passionnément.Seulement on était H24 ensemble au tel ou à s'envoyer des textos et j'etais terriblement fatiguée et qui plus est les gens que je fréquentais ne le supportais plus. On a cassé EN SAVOIR
  • Quand une femme a une réputation de salope, ça fait vite de tour dans la ville? Surtout celle qui suce bien, ça fait vite le tour de la ville car ça devient rare!!
  • Messieurs savez-vous ce qu'il faut faire pour nous plaire? Nous dire du bien de notre enfant.voire l'aimer aussi :-)C'est très important (pour moi en tout cas) mais je crois que je ne suis pas la seule (sourire.)Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
🎯LIVE ENTRETIEN D'EMBAUCHE + FORMATION + CARTES PSN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article