Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Comment changer ma facon d agir?

voila jais 19 ans et je pense etre une fille bien intelligente meme si je n ais pas fait bcp d études.mais je sais pas pourquoi je prend plaisir a etre mechante a me moquer des autre les rabaisser et jen passe pourtant dans le fond je pense pas vraiment ce que je dit pour moi c est juste pour déconner mais je sais que ca en a blesser bcp jaime donner une image négative de moi je sais pas pk c est plus fort que moi alors bcp de personnes vont penser du mal mais les quelque autre qui me connaissent bien savent que je suis l opposer de limage que je peut montrer de moi.enfin voila jaimerais arreter de faire ca parcke arriver a un certain age je trouve ca ridicule. mais je sais pas comment jais vécu des choses qui mont blesser vraiment il y a 3 ans plusieurs chose qui me sont arriver en meme temps et que j arrive pas a oublier je sais pas si c est dut a ca (TRAHISon d une meilleure amie et de ma soeur et dune fille de mon lycéé ) on ma dit des choses vraiment blessantes jais meme subit des violences. et je me suis tjr dit que je reproduirais pas ca sur les autres mais sans meme men rendre compte je le fais et ca me gave car je veux pas etre comme ca je sais pas comment faire pour arreter comment my prendre voila quoi.merci de pas me juger ni me critiquer je veux des remarque constructives merci d avance pour vos reponses EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour "Krikou",
Je voulais te dire que ta démarche est très positive, que de venir sur ce site, même sous un pseudo, et de dire ce qu'il en est de ce que tu vis, de tes comportements, mais aussi, et surtout, ce que tu en penses toi même et ta lucidité face à ceux ci.
Donc, je souhaitais tout d'abord te dire que tu es de toute évidence une fille bien, parlant honnêtement d'elle même, ce qui prouve que tu as le désir et la maturité nécessaires pour changer d'attitudes.
Je crois que tout d'abord, il faudrait que tu puisses évacuer les violences et trahisons que tu as subies et sur lesquelles tu ne t'étends pas mais dont tu parles, et qui te font encore souffrir. elles seraient d'après toi à l'origine de ton attitude d'aujourd'hui.
Certainement qu'il y a de ça, oui.
Peut être est ce aussi plus ancien, et que tu pourrais éventuellement afin de déraciner cette souffrance, aller voir un psy, ( le temps de quelques séances, pas d'une analyse et thérapie complètes. ). Je pense sincèrement que tu es prête pour cette démarche, car tu en as assez, de toi même et par toi même de te retrouver dans des situations, où finalement aujourd'hui, tu ne te reconnais plus. où tu sens qu'il est temps de mettre un terme à ces comportements, obsolètes.
Je crois qu'il faut commencer par le début, c'est à dire ce que tu as vécu et qui t'as fait si mal, et ce, tu peux le confier, en détail à quelqu'un de neutre affectivement, et que tu ne connais pas, de plus, qui ne risque pas de te trahir, puisqu'il est sous le secret médical.
Voilà ma proposition et je te la fait d'autant plus que je suis certain que tu es près du but, qu'il te suffit de te délester de certaines choses douloureuses, et que tout ira dans un sens bien plus constructif, et positif pour toi et les autres.
Bon courage et bonne chance, en souhaitant que tu ailles jusqu'au bout de tes aspirations, en acceptant avec humilité, de l'aide d'un tiers, momentanément.
Pourquoi? Parce qu'il est toujours plus facile de voir les défauts chez les autres et leur demander de changer, que de voir ses propres défauts et savoir les corriger. question d'égo.
bon courage et bon chance tu va reussir a changer sois cool moins blessante
Avoir moins peur des autres serait un bon début, puis faire l'effort de te montrer sympathique (même quand tu t'en fous un peu). Bonne chance.
Je trouve que c'est déjà un grand pas de reconnaître ta façon d'agir parce que ca veut dire que tu vas pouvoir faire quelque chose pour changer ca. Tu fais ca simplement pour te protéger et éviter que ce genre de chose se reproduise. Je te conseillerais de voir un psychologue qui pourrait vraiment t'aider a agir selon celle que tu es vraiment t a désamorcer cette peur que cela recommence. Bon courage, tu vas y arriver

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de minutes faut-il marcher pour maigrir Voici combien de temps vous devriez marcher pour perdre du poids La marche est l?exercice le plus simple a faire et le moins contraignant. Il vous permet. La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-o
  • Mission Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Siestes de bébé Mon bebe de 15 jours dormait tres bien sur le dos depuis la maternite. Mais depuis quelques jours il semble avoir tous les symptomes des coliques et ne dort que sur le ventre. Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a c
  • Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Existe-t-il encore de vraies histoires d'amour? "Quand j'écoute les gens autour de moi Plus personne ne veut s'investir dans une relation Il n'y a donc plus d'histoires d'amour qui ont étées remplacées par des histoire de sexe?" EN SAVOIR PLUS
  • Detente etes vs fan de sport? "Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.> Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.> L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot?> Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.> L'Instit : Mais pourquoi donc?> Anto" EN SAVOIR PLUS
  • Ne trouvez vous pas honteux ce que les femmes nous font endurer,Dans la rue, nous nous faisons siffler, dans les files d'attente nombre de mains féminines viennent toucher nos fessiers musclés.Il suffit d'écouter une conversation de filles pour se r Mesdames, n'en avez vous pas marre de nous considérer, nous les hommes, comme des objets sexuels?
  • Quand vous dispute avec votre chéri(e),qui fait les premiers pas de réconciliation? Ce n'est que ce soit toujours le ou la même?Si oui,comment le pendre?ce n'est pas de l'amour sincère. EN SAVOIR
  • Un choix s'impose: un tres bel homme ne connaissant rien de la vie ou un homme fortuné et cultivé mais moche? "D'un coté, nous avons donc un tres bel homme du genre agréable à regarder et se balader à son bras mais qui ne connait rien à la vie: jamais marié, jamais eu d'enfant. Adorable et distingué, généreux selon ses moyens mais qui n'est pas une épaule. E" EN SAVOIR PLUS
  • Un contract qui engage deux personnes de sexe different à s'aider, se soutenir mutuellement, vivre sous le même toit, elever des enfants.et tout cela pour le meilleur et pour le pire.Moi je suis celibataire comme cela je garde que le meilleur. Qu'est-ce que le mariage au sens propre?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L’huile essentielle de lavande, une merveille pour la peau et pour la maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article