Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

MESDAMES QUE NE PARDONNEREZ VOUS JAMAIS A VOTRE HOMME ENTRE CES DEUX CHOIX?

qu'il se barre avec une autre nana pour de bon (quoique des fois c pas si mal pour vous si il est chiant) ou qu'il vous bouffe la totalité de vos économies , et se barre ensuite avec la nana (meme si il est chiant ) je sais infidélité ou ruine je vous laisse le choix vous me répondez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




il sera tout pardonné de se casser! bon débarras!
mes économies il peut toujours courir!
Bravo! Voilà une bonne question pour savoir qui a des économies
Dans les 2 cas (se barrer avec le fric et une nana), c'est un mec con qui ne mérite pas ce qu'il fait.
Se barrer avec une fille est une chose, quoique inacceptable, mais se barrer avec les économies de la fille est encore plus inacceptable!
Bref, mieux vaut pas rencontrer ce gars-là.Je sais, je suis méchante.
Ben autant qu il parte sans mes economies quand meme! sinon je le pousuis jusqu a ce que je la chope.
autant qu'il se barre sans mon frique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 Cool Mini Cars From Past to Present YouTube Mini cars are manufactured in many countries around the world and we searched everywhere and came up with some from Germany, Italy, China, Japan, among other. Mini Cars. The Best Of Amazing Mini Cars With HUGE power ! Gas/Petrol engines ! Featuring M
  • Recettes de salades pour barbecue Une bonne salade composee, c'est parfait pour accompagner un barbecue. Voici nos recettes de salades parfaites pour manger au soleil!. Decouvrez les recettes de barbecue et de salade du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Premiere recette
  • Pourquoi Suivre un Entraînement Boxe pour Mincir Mon peche mignon, je l?avoue, ce sont les films se passant dans l?univers de la Boxe (Rocky and co). Outre le travail sur le mental, la boxe mobilise des muscles que l?on souhaite generalement voir toniques. Directs, crochets et uppercuts sont nos me
  • Robot ménager Retrouvez notre offre Robot multifonction au meilleur prix sur Rue du Commerce avec du stock des services et la livraison rapide. Les robots menagers offrent de nombreuses fonctions, mais ils ne sont pas toujours excellents pour chacune d'entre elles
  • Difficulte apres la separation :'( Salut tout le monde je vais vous racontez Mon histoire parceque je suis vrm deprime --ca fait un an que mon histoire a commence au debut c'etais biien jetais heureuse avec mon homme jai passe 4 mois de bonheur meme si on est loin mais cetais super a EN SAVOIR
  • Vous souvenez-vous de la première fois que vous avez dragué ou qu'on vous a dragué(e)? J'avais 14 ans et mon meilleur pote en avait 16. On se voyait tous les jours presque pour faire nos devoirs, jouer au foot, faire du karaté ou traîner dans la rue. Du jour au lendemain, il est devenu évasif, puis carrément invisible. J'ai appris prè EN SAVOIR
  • Si il y en a, sur ma question, vous en profitez pour gagner des points ou pas? Que pensez vous des liens familliaux sur Q/R?
  • S'est-il fichu de moi quand il m'a dit? Il a perdu son portable en décembre et depuis n'en a jamais retrouvé un (qui disait)! Soi-disant qu'en France c'est très long si l'on veut garder son numéro! hum!par contre un jour il m'appelle du phone d'un ami à lui. Je vois son nom s'indiquer sur EN SAVOIR
  • Un(e) ami(e) découvre vos sextoys? Que faites vous?Êtes vous génés?lui proposez vous de les essayer EN SAVOIR
  • Question uniquement pour les Hommes s:v:p Quelle différence existe entre? Quelle différence il y a quant on te sucée le Pénis et quant tu fais la pénétration proprement dit,s:v:p,les sensations sont-t-ils les même ou pas.merci

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Charlotte Gainsbourg comment elle gère l’héritage de son père Serge Gainsbourg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article