Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

SVP! C'est combien de bisous pour obtenir la M.R?

@ Mais non Tatiana Labelle
t'as rien compris ma grande!!
je demande combien faut-il que
je fasse de bisous MOI!
Pour qu'on me donne la MR.
parce que j'ai remarqué qu'il
en pleut par douzaines dans
beaucoup de réponses!
Alors tu comprends,
je me demandais. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Mais non Tatiana Labelle
t'as rien compris ma grande!!
je demande combien faut-il que
je fasse de bisous MOI!
Pour qu'on me donne la MR.
parce que j'ai remarqué qu'il
en pleut par douzaines dans
beaucoup de réponses!
Alors tu comprends,
je me demandais.
@ snif! Tatiana.
je ne suis pas ce qu'on appelle un fin
cordon bleu,
cela me laisse donc très peu de chance,
mais OK je tente qd même à+
Lol tout le monde en fait pour tout et n'importe quoi alors je sais pas.
Ca dépend, il faut que ce soit sincère ou pas? :)
Si t'es en manque de bisou,je veux bien t'en faire quelques uns,mais pour avoir la meilleur réponse,alors crois moi je m'en fiche éperdument,tu sais ces étoiles,ces points et les meilleurs réponses ne servent strictement a rien
@ Rose Alice,désolée j'avais mal compris
Ecoute ,je vais poser une question dans l'aprés midi,je te promets si j'ai une réponse de toi,tu as la meilleur réponse et en échange je veux "rien" que ta réponse
Ce sera dans la rurique "gastronomie"
J'aime po les Bisous. alors pas de MR.
vois tu j'ai 11% de MR mais je l'ai obtenu honnêtement sans mendier en n'ayant pas de clans. j'en suis fière
bonjour Rose pas de bisous c'est entre amis et donnant donnant la preuve je te fais 1000 mais je vais pas avoir la MR car tu sais d'avance a qui la donné prouve le contraire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Avis cafe vert extra minceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article