Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose?

Ca dure depuis 2 ans, quand nos regards se croisent, je ressens quelque chose de bizarre!
D'habitudeJe ne pense pas à lui, mais dès que je le vois, je frissonne, je ne suis pas amoureuse : il m'attire et m'effraie à la fois. Je ne sais pas s'il veut de moi ou pas, ses yeux disent oui, ses gestes non.
Il me regarde tous le temps, avec un air mystérieux que je n'arrive pas à déchiffrer.
Bordel je veux simplement savoir ce qui se passe dans sa tête! EN SAVOIR PLUS >>>




*2 ans : car entre temps j'ai changé d'école mais on se croise souvent dans les lieux communs (cafés, restos.)
*Ses regards oui : parce qu'il ne regarde pas toute les filles de la même façon que moi
*Ses gestes non : car il ne fait, paradoxalement, pas d'efforts pour se rapprocher de moi, et même si parfois il essaie de faire quelque chose, il se retire aussitôt!
Bref, je n'arrive pas à le comprendre
J’ai déjà vécu une expérience similaire, mais je me suis souvent dit que je me faisais peut-être (et trop) des idées. Dans mon cas, j’ai lâché l’affaire et ne m’en suis pas pris la tête – s’il devait se passer quelque chose, l’occasion se serait présentée ou ça se serait déjà fait. Sinon, bein, ça devient trop compliqué. Bonne chance!
merci, je n'aurais plus besoin de regarder ce film :))
s'il vous intéresse vraiment, il faut lui parler une fois pour toute
C'est de l'amour tout simplement
Je crois qu'il se passe quelque chose d'etrange.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les protéines font maigrir . Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. AVIS D'EXPERT- La reponse de Gilles Mithieux, directeur de recherche de l'unite Ins
  • Sécheresse Du Cuir Chevelu Ou Pellicules
  • Rôti de porc au lait de coco
  • Ensemble table de bar + 2 chaises
  • Je reste avec mon copain parce que j'ai peur qu'il soit tout seul!? je vis avec un homme depuis 1 an (pas marié). J'aime un de mes collègues. Je ne veux pas quitter mon copain car il n'a pas d'amis, pas de famille, et la dernière fois que je lui ai dit que je le quittais, il a perdu 10 Kg en 1 semaine et il arretait
  • Pourqoi nous ne peuvons pas ouvrir nos coeurs et nos maisons pour acceuillir les 100 abris? Parce que 100 abris ne tiendraient pas dans nos petits domiciles.Il vaut mieux qu'ils aillent au S.D.F (Stade de France).Là bas il y aura de la place pour caser l'équivalent de 100 abris.
  • Lorsque ma copine me parle sérieusement, je m'arrache des poils, qu'en pensez vous? "Toutes les parties du corps sont touchées, les bras, les jambes et mes les fesses." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis peu bavarde! je ne parle pas assez avec mon mari quoi FAIRE?aidez moi? "la plupart des hommes vivent tres mal le fait d etre un meuble a la maison qu on lui parle pas il te reprocheras apres d apporter la pitance et tu le vois pas et ensuite ira chercher ailleurs de l alttention alors reagit ca coute rien de lui dire qu" EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain m as larguer tous doucement? "sans me le dire en directe,moins d apelle,moins des sms,des jours sans donner des nouvelles,et ce qui est etonnant , j ai meme pas chercher a savoire pourkoi il m as larguer,je m en fouttais completement,est ce que c est normale que je me suis reagi" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Penelope gate : faut-il interdire d’\"embaucher les maîtresses ?\" demande un proche de Fillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article