Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Une question que bcp d'hommes se posent : trop abuser de la tarte au poils donne-t-il mauvaise haleine?

dédicace à toi l'homme qui pense que je suis un gros lourd ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




peitte piette tu te proposes? ;-)
pour les autres je suis mdr
ca marche mieux que prévu ce genre de question.
un zeste de provoque et zou ca demarre ;-)
Une question de beaucoup de canards se posent : tu es né ça où tu suis des cours?
moi j adore gardez le gout de sa tarte dans la bouche apres
il reste pendant une heure environ
hummmmm celle d une copine a bon gout
j adore ca 3 fois par jour si elle veut des qu elle a une mauvaise nouvelle elle me demande de lui en faire une
ca la detent c est dingue comme ca marche
doucemment longtemp et des fois avec gadgets
hummmmmmmmmmmmm
Pas forcement si elle ne sente pas le poisson pourri!
Maintenant on a inventé le dentifrice aussi!
Puis on abuse jamais des bonnes choses, non?
LOL.
si ta tarte à des poils ce n'est pas l'idéal! elle ne dois plus etre trés bonne ou trés fraiche!!
songe à l'épilation ça apporte un peu plus de fraicheur et de confort!!lol
tarte au poil donne t'elle une mauvaise haleine?LOL!je sais pas il ne veut jamais passer a l'acte lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lady Gabriella Windsor s'apprête à se marier Au lendemain du mariage de Lady Gabriella Windsor, la fille d?un cousin de la reine Elizabeth II, le Royal Blog de Paris Match revient en photos su. Nouveau mariage au sein de la famille royale d'Angleterre, ce samedi 18 mai. Lady Gabriella Windsor,
  • Télécharger CCleaner
  • Ma vie . Johnny Hallyday restera, même après sa mort, l'un des chanteurs français les plus populaires. Portrait d'un rockeur qui a marqué des générations. Quinze ans apres la disparition a l'age de 82 ans de Serge Re
  • Chemin de Stevenson — Wikipédia . Parcourez le GR? 70, autrement appele le chemin de Stevenson. Ce sentier de grande randonnee traverse les Cevennes sur 272 kilometres. Toutes les informations sur MonGR.fr !.Preparer votre randonnee sur le chemin de Stevenson (GR 70) en 12 jours, d
  • SI!! ont pouvait déterminer l'amour.? "Par un gout de quel gout serait-il.Mdr!! avant les réponses. Je m'attend au pire." EN SAVOIR PLUS
  • Vous est t,il? "arrivé arrivé d,avoir eu des moments d,incomprehensions dans votre couple? et qu,avez vous fait pour retrouver une bonne serenité" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes ont-elles toujours besoin de rêver? @ J'ai l'impression que les femmes rêvent plus du fait que les hommes le taisent Glougo, c'est tout.Il faudrait faire des statistiques. :-))
  • Comment la larguer en douceur? J'aimerais bien quitter ma compagne , je pensais lui envoyer un sms pour lui dire 'c'est fini' mais malheureusement je n'ai plus de crédit. Donner moi une solution rapide et efficace svp qui m'évitera qu'elle me tape une crise. merci
  • Est ce que vous avez des idées pour créer une situation ambigu avec un ami? voila je pars en vacances avec un groupe d'amis et je voudrais qu'il se passe quelque chose avec l'un d'entre eux. je veux pas y aller cash, donc j'aimerais trouver des idées de situation qui peuvent étre ambigu et où il peut se passer un truc si je EN SAVOIR
  • je pose la question de savoir si j'etait folle pcq je suis amoureuse du ptit ami de ma meilleure amie je l'avais fait en anglais just pour voir combien d'entre vous parle anglais. Ok maintenant je suis serieuse??/?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Les Chocolats de Noël : céder ou résister ? Consultation Savoir Maigrir #378

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article