Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Comment vous comportez vous avec les gens faux de votre entreprise?

Je déteste l'hypocrisie et j'ai beaucoup de mal en entreprise à gérer cela. EN SAVOIR PLUS >>>




j'essaie d'être aussi faux qu'eux, je les prends pour ce qu'ils sont.
Je les vire avant la fin de la période d'essai!
On joue la comédie,on rit jaune de la blague pourrie d'un collègue,on fait la bise à l'autre en espérant un jour lui arracher l'oreille,on prend des photos de groupe en tenant l’épaule du mouchard de service.pffffffffff!c'est plus crevant que de travailler.cette hypocrisie qu'il faut sans cesse entretenir.car il faut tenir le cap et honorer ses crédits bancaires.le logement.la voiture.et la pitance.vivement la retraite!!!!!!
C'est la grande fatigue pour moi. Du coup je ne me casse plus la tête et je ne fréquente presque personne, j'ai mon petit monde à moi extérieur. je fais mon travail sans chercher plus d'eux et n'ont pas à attendre de moi ;
pour tenir en entreprise il faut ètre d'une hypocrisie permanente c'est dingue j'ai exercè en intèrim il n'y a pas plus crasse que secteur employès restauration etc etc des hyennes et les vignorer c'est impossible encore un leurre de plus et je n'entrerais pas plus loin sur d'autres points assez puants aussi je suis parti , j'ai rèussi pour certaines 1 annèe sazns faire de courbettes si intenses dans ces entreprises reprèsentant l'autre visage bien implantè de la france et ce de pire en pire depuis plus de 10ans ça ne cesse d'être crade et se terrer ça ils sont forts moi j'ai pas pu me taire ça n'a jamais plu et je m'en tape c'est dur pour certains qui sont bien pas une majoritè

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 meilleurs moniteurs auto-école à Reims Permis auto, moto, AM? L?Auto-?cole des Sacres vous accompagne dans le passage de votre code de la route et permis de conduire. Permis ? 1 euro par jour !. Voici la liste complete de nos meilleurs moniteurs auto-ecole de Reims et ses environs evalues
  • Tirage.net Le tirage gratuit du tarot Persan de Madame Indira avec l?interpretation complete des cartes. Tirez les cartes du tarot Persan de Madame Indira en 1 clic. Découvrez et tirez le merveilleux tarot persan de mme Indira gratuitement. Un tirage compl
  • Limb body wall complex or body stalk complex or We report the case of a male, low birth weight, stillborn fetus of 36 weeks gestation with limb body wall complex. An interesting and rare feature noted in the propositus was the absence of the left subclavian artery and complete absence of the left
  • Et tout le monde s'en fout présente Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • Qui voudrait m'accompagner? Pour des vacances dans un camp de naturistes. On se rincera l'oeil et peut-etre fera -t'on de belles rencontres. Si les gens se mettent nus c'est pourqu'on apprécie leurs corps. C'est une invite déguisée pour des belles aventures.
  • Etre echangiste c'est tromper sa femme et ne plus l'aimer? "ca veut dire que tu as un probleme dans ton couple!" EN SAVOIR PLUS
  • Le travail rend il heureux? "Cette question car je suis en recherche d'emploi (en vain) et depuis que j'ai cessé toutes activités professionnelles, je suis déprimée, n'ai pas envie de faire les choses qui m'intéressaient habituellement. Rien ne m'occupe. Voir des gens, leurs pa" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous le sommeil léger? "., ou alors une bombe peu éclater sans que vous l'entendiez?" EN SAVOIR PLUS
  • @ Bonne soirée ! Ange // Est ce le bonheur qui nous donne l'Amour.ou l'Amour qui nous donne le bonheur?
  • Il y a quelque jours j'ai fait la connaissance d'une fille géniale sur yahoo q/reponses ,? "vouliez vous vous joindre à nous pour former une equipe d'amisspécialement tunisien." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Témoignage Client : Els - NORVIA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article