Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Que penser d'une fille qui se masturbe plusieurs fois par jours mais qui se refuse souvent à son compagnon?

Il n'y a rien à en penser : chacun est libre de se masturber autant de fois qu'il veut par jour.
Maintenant, si j'étais son compagnon, j'aurais une petite discussion avec ma compagne pour essayer de comprendre. Si l'issue n'est pas satisfaisante ni pour l'un ni pour l'autre, si la frustration perdure : rien n'empêche d'aller voir ailleurs. Il n'y a aucun problème à reconnaître que deux personnes ne sont pas compatibles sexuellement, que les envies de l'un ne correspondent pas aux désirs de l'autre. Je rappelle que c'est valable dans les deux sens : un couple qui s'entend bien sexuellement, c'est un couple où chacun prend son pied - et non pas un couple où l'un fait plaisir à l'autre. Faut arrêter avec cela.
Pour moi, la clé du couple, c'est de parler et de s'écouter mutuellement. EN SAVOIR PLUS >>>




Que pour je ne sais quelle raison elle n'apprécie pas les rapports avec son compagnon et a plus de plaisir seule. peut etre qu'il lui fait mal? qu'il ne lui donne pas assez de plaisir? Qu'il n'est pas assez à son écoute? Ou qu'il ne l'attire plus physiquement.
je viens de répondre à l'instant à une question sur l'alchimie dans un couple, et bien la réponse à ta question est tout l'inverse.
Il faut la satisfaire au lit mon gars fait plus d'efforts ,bon courage
UNE BRANLEUSE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bijoux fantaisie . Des bijoux fantaisie pas cher de qualite, profitez de nos bijoux soldes a petit prix, bijoux personnalises, promos, createurs de bijoux fantaisie pas cher. Bracelet tendance 2016. Decouvrez de bijoux personnalise fantaisie tendance a petit prix. Bi
  • Site du CHU de Poitiers
  • alimentation anti-diarrhéique Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons maigres, l'eau et les tisanes. On evite ce qui est cru et gras.Certaines habitudes alimentaires favorisent l'apparition de diarrhees alors que
  • KYLIAN MBAPPÉ RENIE SES ORIGINES CAMEROUNAISES Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  •  
  •  
  • J'ai souvent eu le malheur de constater que les gens les plus méprisables avaient toujours tout pour eux alors que les braves gens se contentent d'un destin sans plus, pourquoi tant d'injustice? Préfèrerait-on la méchanceté aux qualités morales? Si Pourquoi les meilleures choses n'arrivent qu'aux pires personnes et les pires choses aux meilleures presonnes?
  • Amour impossible! comment oublier? "malgré d'autres rencontres, d'autres bras et des je t'aime. je n'arrive pas à oublier mon amour impossible. d'ailleurs le veux-je vraiment?. Peut être une façon de garder mon amour pour lui éternel!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Prenez un proverbe (ou une citation, pourquoi pas), coupez-le en deux, mettez à la fin de la première moitié "entre les bras" et à la fin de la seconde "entre les cuisses". On arrive souvent à des résultats amusants. Exemples :- A père avare entre l Connaissez-vous le jeu des proverbes? Plutôt rigolo?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment MAIGRIR (VITE) ? Le Top 10 Des Aliments Qui Font Perdre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article