Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Les filles?

cmt vous aimer voir vos mecs a la maison, nu ou just avec calson ou habille ou? EN SAVOIR PLUS >>>




bas de survet ou jean et torse nu, waaaoouuuhhhhhhhh, j'en mangerai!!!
Impossible de répondre, car les vrais mecs sont tous dans les zoos. Je crois qu'ils sont protégés comme toute espèce en voie de disparition. A la banque du sperme, je ne sais pas si on les habille dans les éprouvettes.
à poil
j'adore le voir nu, mais j'aime aussi quand il est en boxer, ça mes en relief sont beau ptit cul hihihi
on préfère les voir ramper a quatre patte entraîne de baver sous nos pieds qu il soit obeissants doux comme 1agnot et moins jaloux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime et alimentation pour diabète de type 2 . Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. L?alimentation j
  • eau Citronnée Tous Les Matins Pendant 30 Jours Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau et jus de citron est aussi le cocktail vedette des regimes vegetariens. Mais le jus de citron presse est-il reellement efficace pour maigrir ? Le point avec V
  • Petits pots viandes . Bonsoir! J'ai une ou deux questions pour vous!!J'ai acheté des petits pots de 200g viandes/légumes et poissons. Une purée d
  • un mode de vie Prendre ses rêves pour des réalités. Pour les mythomanes, plus qu'un proverbe c'est un mode de vie dont ils n'ont même pas conscience. Bien différente du simple mensonge, la mythomanie est une véritable patholo
  •  
  • Je me demande souvent pourquoi beaucoup de femmes refusent à leur partenaire de leur faire une gâterie?J'ai du mal à le comprendre.Cela donne tant de plaisir à l'un comme à l'autre, car donner du plaisir à son partenaire est très très excitant.Et vo Une question que je me suis toujours posée?
  • Votre plan Q vous propose de partir? En vacances dans son pays d'origine voir ses parents.Qu'est-ce que ca veut dire? EN SAVOIR
  • Comment épousé une rock stars? C'est vrai, quoi. Comment on fait?Pour la rencontré deja.
  • Avez vous déjà trahie la confiance d'une personne que vous aimiez volontairement ou involontairement? "ou avez vous été trahie?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi là? merci, le "hic" c'est qu'elle ne repondait a aucun SMS avant.(durant notre froid) alors pourquoi là? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
France 5 - Manger végétarien : c'est la santé ? part 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article