Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Le Manque d'argent nuit il au couple?

Même s'il ne fait pas le bonheur,l'argent y contribue parfois.
Un couple peut il tenir si il vient à manquer? EN SAVOIR PLUS >>>




cela dépend des couples, les plus unis arrivent à tenir le choc, les autres s'effritent voire éclatent.
Le manque d'argent engendre de la frustration et rapidement l'un des deux va penser que c'est de la faute de l'autre et, de reproches en reproches, un fort ressentiment peut se développer.
Au départ, un couple connaît ses ressources financières et fait avec. Si pour une raison ou une autre ses ressources s'amenuisent pour des raisons qui n'auraient pas réellement de fondement (achats intempestifs, dépenses inconsidérées, etc) avec le temps cela risque de créer de graves dissensions.
ça c'est une tuile qui fait mal quand elle tombe, il faut pas que ça dure, car amour et eau fraiche, c'est un peu juste pour durer
le manque nui en tout
Oui mais il vaut mieux ne pas être dans cette situation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PRODUITS COSMÉTIQUES Soin Visage D?couvrez les nouveaut?s et les meilleures r?f?rences de vos marques pr?f?r?es ainsi que tous les avis et les conseils de milliers d'internautes pour r?ussir vos achats. Soins, parfums, maquillage ou accessoires beaut? : suivez les nouvelles mod
  • Grossissement de la prostate Peu d?hommes osent aborder ouvertement ce sujet avec leur medecin. Pourtant en faisant controler regulierement leur prostate et en adoptant quelques regles alimentaires, une meilleure protection contre le cancer est possible. Parcourez nos conseils s
  • nous sommes en 2018,ce qui fait L'ere du verseau qu'est-ce que c'est? En quoi une ere astrologique a-t-elle des consequences sur des modes sociaux?Ce qui se joue ici ce n'est pas un phenome. Dans certains ecrits esoteriques, il est parle de l'ere du Verseau qui
  • Créatrice de bijoux fait main à Toulouse Création et vente en ligne de bijoux en pierres semi-précieuses, bijou 7 chakra,bijou pierres naturelles, vertus des pierres et mineraux, bracelet pierre, collier pierre, boucles d'oreilles pierres,. Createur de bijoux. Nous realisons des
  • - beau temps indispensable vu que tu es souvent dehors, je vois mal les mariés poser en col roulé et écharpe dans un parc enneigé pour les photos de mariages, sans parler de la boue sur la robe de la mariée- tout le monde à des vacances, tu ne fais Pourquoi se mari-t-on plus l'été?
  • A s'obstiner? Faut-il s'obstiner..?
  • Que faire pour stopper la souffrance de cet homme? "j'ai un ami intime tres meme la periode de maitrise ona ete ensemble pour preparer les examens mais lui ils meme a la folie, hier j'ai parle avec lui de mes intimites car il m'a pose la question pour me conseiller en ce qui concerne la question pour" EN SAVOIR PLUS
  • Alors, premièrement bonsoir à tous! :)Je vais développer ma question ^^'. Je suis amoureuse du même garçon depuis bientôt 4 ans. Mon gros blocage, c'est que je ne suis jamais sortie avec aucun garçon. ( j'ai 14 ans, j'estime que j'ai le temps. ) et Comment le séduire, sans dévoiler ses sentiments?
  • Je suis en plein crise avec mon petit copain? merci à tous ceux qui ont répondu à ma question d'hier.je voudrais juste vous dire que j'ai mis en pratique tous ce que vous m'avez demandé mais rien ce matin je lui est dit que sil ne peut pas m'aider qu'il fasse au moins l'éffort de respecté ce qu
  • À ma place, si vous êtes attirée, vous sortez avec lui ou pas? j'hesitais à lui donner une chance car il ne s'est pas excusé pour le comportement grossier qu'il a eu avec moi. Il m'avait tendu des perches pour me faire comprendre qu'il voulait sortir avec moi et comme je ne reagissais pas, par inexpérience, il

43454.4537.986

LES PLUS LUS
H aspiré ou H muet ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article