Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Comment mieux oublier sa futur ex femme alors qu'elle est la mère de ma fille?

Je suis en pleine procedure de divorce, j'ai une fille de 2 ans et demi.
Je devrais en vouloir a mort à ma femme :
Elle s'est inscrite 6 mois avant de me quitter sur un site de rencontre sur le net
Elle m'a annoncé qu'elle me quittait 30 minutes après que l'on ai trouvé un acheteur pour notre appartement
On avait une multitude de projets, achat d'une maison que nous avions trouvée, elle avait arreté son moyen de contraception pour avoir un 2ème enfant.
Son mec venait chez moi quand je travaillais, elle vie avec aujourd'hui.
Elle me dis qu'elle ne reviendra jamais (sans me donner la raison de son départ hormis le fait qu'elle n'était plus heureuse et que la durée d'amour compte moins que l'intensité (5 ans))
Le dernier cadeaux elle me l'a offert en m'annonçant aujourd'hui que elle l'avais personalisé pour qu'il soit moins impersonnel (des bougies avec le drapeaux anglais et un ptit mot disant "la bas, ensembe") mais qu'elle ne le pensait pas.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de "subir" tout ça :
perdre ma femme (avec qui je me suis marié) (celle avec qui je m'imagineais vivre encore 50 ans.)
perdre mon appartement (elle me l'a annoncé une fois les papiers signés)
perdre énormement de temps avec ma fille
perdre mes rêves d'habitation (je suis venu vivre dans sa région, cela devait être provisoire en attendant que l'on démanage dans le sud) maintenant je me dois de rester à proximité de ma fille)
perdre mes rêves professionel (je travaillais en déplacement, maintenant je me suis entretenu avec ma societé pour arreter quite à perdre des responsablités et donc être gelé au niveau du salaire)
perdre ma famille (ayant démenagé pour elle, maintenant je ne les vois plus)
Je la vois toutes les semaines pour aller chercher ma fille et la déposer. A chaque fois j'ai mal, ça dure plusieurs jours. Je ne suis plus célibataire, je pense à celle avec qui je suis mais tout me rappel ma future ex femme.
J'ai perdu de la confiance, je doute de tout et surtout de moi.
Ne me repondez pas le temps svp mais comment puis-je faire pour ne plus penser à elle, pour ne plus souhaiter au fond de moi qu'elle revienne svp.
(ca se voit pas, mais un peu en detresse :) )
merci EN SAVOIR PLUS >>>




J'habite actuellement dans la ville de ses parents mais à 100km de chez elle.
Si je me rapproche de ma famille je m'éloigne encore plus de ma fille (je passe de 100km à 200 km)
Tout le monde (que se soit de ma famille ou de la sienne) me dit que si elle revenais je ne devrais même pas lui ouvrir la porte mais quand je regarde ma fille je me dis, 'ne mérite t'elle pas une seconde chance d'avoir une "vraie" famille?'
En tout cas merci pour toutes vos réponses, ça fait réfléchir, ça soullage et ça fait du bien.
MERCI.
dans ces circonstances , priorité au bien être de l'enfant
Pour essayer d'oublier, lorsqu'il y a transfert de garde demande à ta nouvelle conjointe de donner ta fille à ton ex.
Et ce pendant quelque temps.
Ne pas la voir tu verras le soulagement que cela va te faire, tu oublieras un peu et si cela se fait sur plusieurs années, après tu n'éprouves plus rien , tu penses qu'a ton nouveau foyer.
je peux juste te dire bon courage :(
Trouve une nouvelle amie
Moi aussi je suis un cas similaire. L'homme que j'aime est parti et je rêve encore qu'il va revenir. Il me manque. Heureusement, moi je n'ai pas d'enfant! Mais je n'ai pas non plus de famille à qui me confier et financièrement, il m'avait demandé de laisser tomber mon emploi. Ce que j'ai faite pour lui. Quelques mois après il est parti. Me voilà sans un sou alors que j'ai arreté de travailler pour lui! Il m'a dit de ne plus parler avec mes amis "garçon", ce que j'ai fait pour lui. Maintenant qu'il est parti, la plupart de mes anciens amis "garçon" ne sont pas revenu.
Je n'ai pas de famille qui pourrait m'aider. J'ai juste quelques amies fille et des antidepresseurs, des psy. Et le temps qui m'aidera peut etre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 40 trucs faciles pour perdre du poids rapidement Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus comp
  • Diplôme de comptabilité et de gestion Lycée François Rabelais, lycée polyvalent public à Fontenay-le-Comte (85200) : enseignements en seconde, première et terminale, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce lyc&e
  • White YouTube Icon
  • Crédit social agréé par la région wallonne Aides et primes en Région wallonne, simulateurs ampoules économiques et passage du simple au double vitrage, comparateurs tarifs gaz et électricité, énergies renouvelables, performance énergétique des bâtiments
  • Pourquoi nous est il si difficile de controler une erection? "le 24 je suis allé a une fete chez un ami.tard dans la soirée une amie s'est approchée et s'est assise sur moi.elle est plutot genre menue.15 secondes a peine et ca commence deja a monter.j'arrive pas a controler ca.elle a du le remarquer puisqu'el" EN SAVOIR PLUS
  • Ai-je bien fait de couper les ponts avec mon père? "Il y a 2 ans mon père a coupé les ponts avec moi. Après des années d'abus et de manipulation, j'en ai eu marre et je lui ai dit. En bref, j'ai 28 ans et toute ma vie, c'était moi le parent. Quand j'avais 16 ans, ma mère a fui avec un homme marié, ma" EN SAVOIR PLUS
  • Éprise d'un homme plus agé qu'elle? "salut à tous,j'ai une amie qui a 25 ans, elle travaille dans une société depuis peu. le PDG est trés gentille avec elle puisqu'elle est bourée de talent et trés travailleuse.malheureusement, il lui plait bcp, il est plus agé qu'elle mais le plus dra" EN SAVOIR PLUS
  • Ma femme m'annonce qu'elle veut me quitter mais prend son temps pour partir? J’ai déjà du mal à accepter qu'elle parte et le fait qu'elle soit là mes sentiments se mélangent entre colère et amour. Bilan, on s'éloigne de plus en plus et le dialogue est de plus en plus dur. Enfin j'aimerais un conseil pour pouvoir lui rallumer EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire? aidez moi voilà, j'ai déjà demander comment repartir avec mon ex qui et parti depuis dix jours et qui est avec quelqu'un d'autre. j'ai suivi vos conseil, et voilà , elle me promet de revenir avec moi si jamais ça ne va plus avec l'autre. Pour me laisser une c EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
2/2 La drôle de guerre (1939-1940) Seconde Guerre Mondiale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article