Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Jackson

Derek Jackson

Comment dégouter ma copine de sortir?

bonjour,
cela fait bientôt un ans que je suis avec ma demoiselle. je l'aime plus que tout au monde mais j'ai découvert il y a pas longtemps qu'elle était entrain de mal tourné. Elle va a des soirée ou elle finit torché comme une pute, je dois tout le temps demandé a un pote de d’occupé d'elle. l'autre soir mon meilleur ami l'a surprise entrain de fumer des bédos avec les imbéciles de sa classe. bref je dois toujours intervenir ou demander à quelqu'un de mon entourage de le faire.
comment faire pour qu'elle arrête de sortir le soir?
je veux pas dire à ces parents car ils ont des dj des soucis autres.
il y a sa soeur aussi mais j'ai peur qu'elle balance au parents.
merci de votre aide je vous en suis reconnaissant
mr.mikii@hotmail.com pour les e-mail et question EN SAVOIR PLUS >>>




c'était une fille bien et pour ceux qui se plaignent de mon langages ce sont des propos reccueilli par mon entourage
je peux pas être partout j'ai aussi une vie plus calme et respectueuse.
ma foi , que fais-tu avec elle alors
Dit lui simplement, exactement comme tu l'as écris aussi. Sois franc et explique lui que ca ne va pas comme ca.
Bonne chance
Bah écoute, je comprend pas trop votre rapport là. Tu es son copain ou son papa? Elle est jeune, et la jeunesse c'est comme ça. soirées arrosés, erreurs qui nous forment, folies qui nous laissent de magnifiques souvenirs. Plutôt que d'envoyer des inconnus la chaperonner comme une gamine de 12 ans, pourquoi ne sortirais-tu pas à ses côtés ce qui est normal dans un COUPLE?
Franchement quand je te lis. dire que son amie finit torché comme une pute, c'est pas très classe. Je me demande ce qu'elle fiche avec un vieux gars grossier et irrespectueux.
t'es sur que tu l'aime?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la torture judiciaire
  • Ou acheter des fleurs artificielles bluffantes Craquez pour les fleurs artificielles de Truffaut. Sans entretien et durables, choisissez parmi les fleurs artificielles en pot, composees ou en bouquets. Fleurs artificielles en Aube (10) : trouver les numeros de telephone et adresses des profession
  • Les prénoms du mois de mars . Quelle fete? Decouvrez le Saint du jour, fete du jour Fete a souhaiter du jour, les Saints du calendrier. Quelle fete souhaiter aujourd'hui 2020.. Fetes a souhaiter le Dimanche 08 Mars 2020 ainsi que les evenements importants qui se sont deroules
  • born in London but now lives in Dubai Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • Bonjour! J'habite au Brésil et je ne sais pas ce que je fais pour vivre en France. Je veux être un psychologue, est une profession qui est évalué en France? Il est facile de trouver un emploi? Et le prix des choses, c'est un bon prix? Oh, et encore Quelqu'un pourrait-il m'aider ici?
  • il sait que je suis jalouse , alors il essaye tout le temps de me provoquer, moi ce petit jeu ne m'amuse pas, mais de ma part j'aimerai savoir s'il est jaloux ou pas!je fais quoi? le provoquer, oui mais comment? je ne sais pas jouer à ça, je suis tr Je veux le rendre jaloux, mais comment?
  • Existe t-il une meilleure façon de rompre? J'attends par cette question vos expériences et ce sont elles bien ou pas bien passées (en contracte bien sur car je pense que très peu de ruptures se passent "bien").
  •  
  •  
  • Sa fille se fait servir quand elle vient? Elle ne lève pas le petit doigt de tout le week-end et son père n'ose rien lui demander, même pas d'aller acheter une baguette.Du coup, on se tape le boulot, jusqu'à ramasser ses "mouchoirs usés" dans la chambre. J'en ai marre.Vous feriez quoi vous

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Diète cétogène : C'est quoi & comment ça marche? | AVIS NUTRITIONNISTE RÉGIME & SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article